Contactez-nous

Contactez-nous
Besoin d'aide pour faire votre choix ? Une question concernant notre site ?
Besoin de contacter le service « Info Conseil Retraite » dans le cadre d'une prestation retraite déjà souscrite ?
Trouver la réponse adaptée à vos questions.

Intéressé(e) par l'une de nos offres ? On vous rappelle

  • Vous vous demandez quelle est la prestation qui correspond le mieux à votre situation ?
  • Vous n'êtes pas certain(e) de comprendre la différence entre une étude personnalisée réalisée par un professionnel retraite et les informations disponibles via un simulateur en ligne ?
  • Vous souhaitez avoir des informations complémentaires sur les modalités de mise en œuvre des différentes prestations ?
Nos conseillers clientèles vous aident à y voir plus clair et vous renseignent avec précision sur la / les prestations qui correspondent le mieux à vos attentes. N'hésitez pas à indiquer votre téléphone sur le site, afin qu'ils vous contactent du lundi au vendredi de 09 h à 18 h, dans un délai maximum de 30 minutes.

Déjà client(e) de l'assistance retraite ?

  • Besoin d'aide pour compléter des documents ?
  • Des questions sur vos droits, les réformes en cours, les différents régimes de base et / ou complémentaires... ?
Nos experts retraite sont joignables du lundi au vendredi de 09 h à 18 h sur la ligne « Info Conseil Retraite ». Le numéro de téléphone du service « Info Conseil Retraite » vous a été communiqué au moment de votre achat au sein de l'email de confirmation.
Vous n'avez pas reçu cet email ou vous n'arrivez pas à le retrouver ? Aucun problème, contactez-nous par mail à l'adresse suivante : jeune-senior@mondial-assistance.fr.

Service après-vente

Vous n'êtes pas éligible à nos prestations retraite ?

Vous avez souscrit à l'une de nos prestations retraite mais au regard des éléments que vous nous avez fournis, nos experts retraite ne peuvent pas réaliser d'études (exemple : certains régimes spéciaux) et/ou les démarches auprès des organismes de retraite. Dans ce cas, Mondial Assistance s'engage à vous rembourser l'intégralité du montant de la prestation souscrite dans un délai maximum de 7 jours ouvrés. Ce remboursement interviendra sur décision de Mondial Assistance et uniquement après avis de nos experts retraite.

Votre droit de rétractation

Vous disposez du droit de rétractation prévu par la loi. Si vous changez d'avis, la loi vous permet d'exercer un droit de rétractation sous 14 jours suite à l'achat d'une de nos prestations. Afin d'exercer votre droit de rétractation dans le délai de 14 jours, téléchargez le formulaire de rétractation et retournez-le compléter à l'adresse suivante : jeune-senior@mondial-assistance.fr. Dès que nous serons informés de l'exercice de votre droit de rétractation, nous vous rembourserons le montant correspondant à la prestation souscrite.
UNE QUESTION ? ON VOUS RAPPELLE

Votre numéro de téléphone ne sera utilisé que pour reprendre contact avec vous et non à des fins de prospection commerciales.

DES QUESTIONS SUR LE SITE ?
Contactez-nous par mail à l'adresse suivante : jeune-senior@mondial-assistance.fr, nous répondrons à vos questions dans les meilleurs délais.